Retour Affectif - Retrouvé l'Amour - Protégé son couple

En effet, lorsque l'être aimé vous quitte,  c'est le désarroi,
on ne sait plus vers qui se tourner. On souhaite faire appel
à des spécialistes du retour d'affection, mais face à la
profusion de l'offre, on ne sait plus vers qui porter son choix.
Le risque de se tromper est d'autant plus grand que la décision est
avant tout basée sur de l'émotionnel. Après de longues recherches,
et un travail de tri très important

Ce "botchio" à deux tête représente une femme et un homme est spécialement conçu avec des éléments et des formules très anciennes pour ramener vers vous ou pour retenir toutes personne qui vous est chère comme l’être que vous aimez par exemple.

Il suffira d'invoquer son nom ,son anniversaire et vos souhait afin de lui jeter un sort lors du rituels en prononçant des paroles vaudou tout en l'attachant avec une corde autour du "botchio"

Âpres vous le jetterez dans la mer

Les deux tètes réunies et formant qu'un  montrent bien l'emprise et l’obsession aveugle qui s'emparera de la personne envoutée

Le retour affectif rapide ( ou retour d’affection) d’une personne est possible grâce à un rituel de retour amoureux de magie blanche, ou plus précisément de magie rouge (magie d’amour ou magie blanche amour).

 

  • Le but de ce rituel est soit de récupérer physiquement une personne connue (son mari, sa femme, son ex...), soit de récupérer  les sentiments amoureux de son partenaire (ou de sa partenaire) qui n’est pas partie.

 

  •  Ce charme agit principalement sur la personne que l’on désire attirer à soit,

Mais il est essentiel de se prendre en compte dans le rituel de retour d’affection afin d’indiquer une cible à atteindre.

 

  • C’est pour cette raison qu’il convient d’avoir deux photos : sa propre photo et celle de la personne à attirer. Il est aussi nécessaire de prendre en compte la date de naissance de cette personne.

 

  • Le retour affectif de magie blanche amour ne comporte absolument aucun risque, ni pour soi-même, ni pour la personne à attirer, car il s’agit de magie blanche.

 

Il est préférable, afin que le retour d’affection fonctionne, d’effectuer le rituel dans la semaine suivant la nouvelle lune.

Il parle de nous

​© 2019 par Maître Marabout Mekpo

  • w-facebook
  • w-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now